Berthou-Sergeant Amélie.
« Analyser pour mieux écrire- Le devoir d'argumentation »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 663-1 (mai 2019), p. 48-55.
| Titre : | Analyser pour mieux écrire- Le devoir d'argumentation (2019) |
| Auteurs : | Amélie Berthou-Sergeant, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (663-1, mai 2019) |
| Article : | p. 48-55 |
| Résumé : | Fiches de langue proposées à des élèves de 3e dans le cadre d'un accompagnement personnalisé partant de l'analyse de texte pour aller vers l'écriture autonome et organisée d'un texte argumentatif. |
| Nature du document : | Documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | archives | CDI | 19331 | Disponible |


