Pfeffer-Meyer Victoria. 
« Raconter, expliquer, questionner sa pratique professionnelle : Les cas des récits-témoignages sur les blogs »
 in Inter CDI, 296 (mars 2022), p. 11-17.
							
						
			
			
										
				
				
																	
				
				
					
											
							
									
		| Titre : | Raconter, expliquer, questionner sa pratique professionnelle : Les cas des récits-témoignages sur les blogs (2022) | 
								
																																		
																																		
																																	
																																																				
																																						
												| Auteurs : | Victoria Pfeffer-Meyer, Auteur | 
																																											
																											
											| Type de document : | Article : texte imprimé | 
																									
																																	
											
			| Dans : | Inter CDI (296, mars 2022) | 
									
																
																																	
													
				| Article : | p. 11-17 | 
									
																																	
																																	
																																	
																																	
																
																																	
																																	
																																	
																																	
																																	
																																	
																																	
																											
											| Mots-clés: | professeur documentaliste | 
																									
																											
											| Résumé : | Analyse de plusieurs blogs de professeurs documentalistes constituant des communautés de savoirs et de pratiques professionnels en ligne. Usages et intentions des blogueurs et des chercheurs : outil de veille informationnelle et de création documentaire, d'archivage professionnel, d'écriture numérique et de développement de connaissances, de partage pour le collectif, de réflexivité sur le métier. | 
																									
																																	
																											
											| Nature du document : | Documentaire |