Meazza Sophie. 
« Mise en place du B2i : une expérience au collège : Multimédia »
 in Inter CDI, 225 (mai 2010), p. 61-63.
							
						
			
			
										
				
				
																	
				
				
					
											
							
									
		| 
			Titre : 
		 | 
		
			Mise en place du B2i : une expérience au collège : Multimédia (2010)
		 | 
	
								
																																		
																																		
																																	
																																																				
																																						
												| 
													Auteurs : 
												 | 
												
													
																				Sophie Meazza, Auteur																							
												 | 
											
																																											
																											
											| 
												Type de document :  
											 | 
											
												
																											Article : texte imprimé																									
											 | 
										
																									
																																	
											
			| 
				Dans : 
			 | 
			
				Inter CDI (225, mai 2010)
			 | 
		
									
																
																																	
													
				| 
						Article : 				
				 | 
				
					p. 61-63
				 | 
			
									
																																	
																																	
																																	
																																	
																
																																	
																																	
																																	
																																	
																																	
																																	
																																	
																																	
																											
											| 
												Résumé : 
											 | 
											
												Expérience au collège Bon-Accueil de la mise en place du Brevet Informatique et Internet. Utilisation de l'outil informatique dans les pratiques pédagogiques : bilan et difficultés. Intervention du professeur-documentaliste. Validation. Les outils. Validation des items et niveaux de classe.
											 | 
										
																									
																																	
																											
											| 
												Nature du document :
											 | 
											
												Documentaire
											 |