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Auteur David Louapre |
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David Louapre, Auteur |Programmation permettant les déplacements des personnages non joueurs des jeux vidéos (PNJ).Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives archives CDI 21996 Disponible Archives documentaire Labo sciences 21994 Disponible Article : texte imprimé
David Louapre, Auteur |Progrès des algorithmes pour calculer l'équation du rendu qui ont permis d'améliorer les effets d'ombres et de reflets dans les jeux vidéos.Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives archives CDI 22035 Exclu du prêt Archives documentaire Labo sciences 22034 Disponible Article : texte imprimé
David Louapre, Auteur |Définition de la masse et explication de la formule d'Einstein "E=MC2 ".Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives archives CDI 18789 Disponible Archives documentaire Labo sciences 22062 Disponible Article : texte imprimé
David Louapre, Auteur |Calculs nécessaires pour reproduire avec réalisme les mouvements d'une voiture dans les jeux vidéo.Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives archives CDI 22238 Disponible Archives documentaire Labo sciences 22320 Disponible Article : texte imprimé
David Louapre, Auteur |Comment les game designers s'efforcent d'offrir une expérience de jeu optimale pour maintenir l'attention des joueurs de jeu vidéo. Concept du "flow".Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire CDI 22195 Disponible Archives documentaire Labo sciences 22197 Exclu du prêt